0
0 produit(s)

No products in the cart.

0
0 produit(s)

No products in the cart.

Nettoyage des métaux lourds – 50 jours

114.60 

265 en stock

De quoi s'agit-il ? 

Différentes solutions naturelles existent en vue de retirer les métaux lourds. Les produits servant à cette fin sont appelés « chélateurs » (la chélation est un procédé visant à éliminer la présence de métaux nuisibles dans l’organisme à l’aide d’un agent chélateur chimique ou organique).

Utilité du programme de nettoyage des métaux lourds 

Le plus souvent, quelques produits suffisent à retirer du corps des métaux qui lui sont nuisibles. Il s’agit d’un simple processus d’hygiène interne que chacun peut tranquillement effectuer à la maison. Voici un protocole s'articulant bien avec d'autres cures du Dr Clark, basé sur son approche thérapeutique. Ce protocole aide à retirer les métaux lourds accumulés, notamment le mercure, l'aluminium et le plomb. La durée conseillée est de 50 jours (la quantité des produits est prévue pour cela), sachant que ce protocole, assez souple, peut s’insérer dans un calendrier annuel de détoxification.

Contrairement à des chélateurs chimiques, ce protocole ne déminéralise pas l’organisme. Il est conseillé de l’entreprendre après avoir suivi les principales cures de nettoyage des organes internes (cure des reins et du foie notamment), car vos filtres (reins et foie, mais aussi l’Intestin) doivent être suffisamment efficients pour éliminer les toxiques remis en circulation avec des produits chélateurs. 

  • Dosage conseillé: MSM : 2 gélules au petit-déjeuner et 2 gélules le soir (2 gélules 2 fois par jour).
  • Acide thioctique : 1 gélule au petit déjeuner, 1 gélule à midi.
  • Vitamine C (gélules de 1 gramme) : 1 gélule au petit-déjeuner, 1 gélule à midi.
  • Cystéine : 1 gélule à midi, 1 gélule le soir.
  • Sélénium : 1 gélule à midi. 

Recommandation

Select your currency
EUR Euro